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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Wifi qui se bloque

Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs jour des problème avec mon wifi. Celui ci se bloque, et aucun périphérique ne peut plus s'y connecter (pc, téléphone, tablette). Je dois le débrancher/rebrancher la box 4g pour que ça fonctionne de nouveau..
Je suis en télétravail à 100% (visio conférences et autre ) comme bcp de gens et c'est très dérangeant.
j'ai appelé 5 fois ce matin le 1064, et à chaque fois, le téléphone raccroche, pareil pour le rappel depuis votre site, j'ai attendu 5 minutes sur le répondeur et çà à raccroché. Je veux bien croire que vous ayez du monde, mais c'est irritant.

JEREMIE
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Gwladys
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Bonjour,

Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :

  • placer sa box dans un endroit central de l’habitation et à un 1m du sol,
  • mettre sa box au même étage que les équipements utilisant le WiFi,
  • ne pas installer sa box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner sa Box de son décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène) car cela peut interférer sur le signal.

Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEREMIE
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Bonjour,

merci mais c'est deja le cas.

tout fonctionne jusqu a ce qu elle se bloque, le wifi est tj la mais impossible de s y connecter, sauf redemarrage de la box

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom