Bonjour, suite à ma souscription d'abonnement, j'ai choisi le bonus Canal+ série, j'ai reçu un mail m'indiquant mon identifiant et mon mot de passe pour le site canal. Une fois les identifiants rentrés, il me propose de personnaliser mon mot de passe et quand je valide il m'indique "erreur système. service momentanément indisponible" mais ça fait 10j que j'essaie donc ça commence à faire long!! Résultat je n'ai pas accès à mon bonus ... Avez vous déjà rencontré ce problème?
Réponses
Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
Avec le confinement ça pourrait être chouette de l'avoir cette option !
Bonjour Marion,
J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès
Voici les informations concernant l'activation du Bonus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Si sur le site de Canal + Series vous rencontrez un message d'erreur pour valider votre offre , je vous invite à vous référer à l'assistance CANAL +
Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................