Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription offre Canal+

Bonjour, suite à ma souscription d'abonnement, j'ai choisi le bonus Canal+ série, j'ai reçu un mail m'indiquant mon identifiant et mon mot de passe pour le site canal. Une fois les identifiants rentrés, il me propose de personnaliser mon mot de passe et quand je valide il m'indique "erreur système. service momentanément indisponible" mais ça fait 10j que j'essaie donc ça commence à faire long!! Résultat je n'ai pas accès à mon bonus ... Avez vous déjà rencontré ce problème?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème...
Avec le confinement ça pourrait être chouette de l'avoir cette option !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès

Voici les informations concernant l'activation du Bonus : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Si sur le site de Canal + Series vous rencontrez un message d'erreur pour valider votre offre , je vous invite à vous référer à l'assistance CANAL +

Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................