Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture malgré résiliation ? (forfait mobile b&you)

J'ai changé d'opérateur mobile. Ce dernier s'est donc chargé de la résiliation auprès de Bouygues (forfait b&you). Cela a bien été pris en compte (confirmation SMS + résiliation pris en compte sur mon espace).Malgré ça je vois que Bouygues envisage tout de même de me prélever le 20 nov (la somme habituelle du forfait). Je ne parviens plus à les contacter puisque mon compte est maintenant restreint. Comment faire pour contester ce prélèvement ?

ANAÏS
ANAÏS

ANAÏS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

NOUAMANE
NOUAMANE

NOUAMANE

Niveau
0
33 / 100
points

Je suis dans la même situation, normalement on doit recevoir un remboursement de la période non consommée.
Pourtant je crois qu'ils passent complètement l'éponge sur les anciens clients.

Les opérateurs sont des gros arnaqueurs Lol.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs et Nouamane,

Suite à la résiliation de vos lignes une facture dite "de clotûre" est éditée le mois suivant.
Elle comportera le remboursement de votre forfait depuis la date de résiliation et les frais éventuels de résiliation.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOUAMANE
NOUAMANE

NOUAMANE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Sabine,

Merci pour ta réponse.

Cependant, je n'ai pas reçu de facture de clôture, sachant que ça fait un peux plus d'un mois maintenant.
Pouvez-vous vérifier mon cas SVP.

Nouamane

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nouamane, votre facture de cloture est en cours d'édition, elle sera disponible sur votre espace client prochainement.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOUAMANE
NOUAMANE

NOUAMANE

Niveau
0
33 / 100
points

Super. Merci Thierry pour votre réponse.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

De rien et bon wee end.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................