J'ai changé d'opérateur mobile. Ce dernier s'est donc chargé de la résiliation auprès de Bouygues (forfait b&you). Cela a bien été pris en compte (confirmation SMS + résiliation pris en compte sur mon espace).Malgré ça je vois que Bouygues envisage tout de même de me prélever le 20 nov (la somme habituelle du forfait). Je ne parviens plus à les contacter puisque mon compte est maintenant restreint. Comment faire pour contester ce prélèvement ?
Réponses
Je suis dans la même situation, normalement on doit recevoir un remboursement de la période non consommée.
Pourtant je crois qu'ils passent complètement l'éponge sur les anciens clients.
Les opérateurs sont des gros arnaqueurs Lol.
Bonjour Anaïs et Nouamane,
Suite à la résiliation de vos lignes une facture dite "de clotûre" est éditée le mois suivant.
Elle comportera le remboursement de votre forfait depuis la date de résiliation et les frais éventuels de résiliation.
Bonne journée,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabine,
Merci pour ta réponse.
Cependant, je n'ai pas reçu de facture de clôture, sachant que ça fait un peux plus d'un mois maintenant.
Pouvez-vous vérifier mon cas SVP.
Nouamane
Bonjour Nouamane, votre facture de cloture est en cours d'édition, elle sera disponible sur votre espace client prochainement.
Thierry, Bouygues Telecom
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Super. Merci Thierry pour votre réponse.
De rien et bon wee end.
Thierry, Bouygues Telecom
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bonjour,je viens de recevoir une facture de résiliation de 504 euros.on m'a changer mon forfait mobile au mois d'Août sans mon consentement et maintenant on me demande de payer alors que je n'ai signer aucun papiers de réengagement!!