Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion avec Ma BBOx?

Bonjour depuis 13H je n'ai plus deTV et d'internet chez moi.

J'ai éssayer toute les manipulations possible, mais rien n'y fai.
le voyante d'internet clignote en rouge et il n'y a pas de voyant messagerie.

Merci de votre retour

CDT E**** L**********

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi depuis 15h.
Secteur de Niort (79)

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
11 / 100
points

La même pour moi... Et il faut 10 jours pour qu'on se fasse rappeler...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom