Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez vous annuler une facture d’une commande annulé s’il vous plaît?

J’avais commandé une SIM pour un forfait b&you de 14,99 mais j’ai dû annulé pour faire une autre commande parce que j’avais oublié de cocher la case conserver mon numéro. Cependant vous m’avez facturé la commande annulé et vous ne m’avez pas encore remboursé les 10€ de la SIM. Cordialement,

PATRICIA SIMONE
PATRICIA SIMONE

PATRICIA SIMONE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler