Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand sera valide ma commande?

J’ai passé une commande hier pour un iPhone 12 blanc 128gb, hors ma commande n’a toujours pas été validée, je suis censée le recevoir demain ou samedi car en effet j’ai pris la livraison express à domicile. Pourriez vous me dire si les délais de livraison seront respectés ? Merci.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
217 / 750
points

Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Boualem

Navrée pour cette rupture de stock temporaire, mais nous dépendons du constructeur qui, au vu du succés de son Iphone 12, a du mal à approvisionner les opérateurs.
Je comprends votre mécontentement, tout à fait légitime.
Avez vous contacté notre servicer de suivi de commandes, comme indiqué par mes collègues ?
Quelle réponse vous ont ils apporté ?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler