Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand sera valide ma commande?

J’ai passé une commande hier pour un iPhone 12 blanc 128gb, hors ma commande n’a toujours pas été validée, je suis censée le recevoir demain ou samedi car en effet j’ai pris la livraison express à domicile. Pourriez vous me dire si les délais de livraison seront respectés ? Merci.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée