Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ou est passé le réseau dans le var?

bonjour, depuis environ deux semaines il est impossible de téléphoner ou recevoir d'appels, il ny a plus de réseau. Après une petite enquête dans le cartier, il s'avère que toutes les personnes abonnés a Bouygues ou SFR et habitant à Flayosc et alentours, ont le même problème. Je essayé de contacter le service client sans succès, quand on appelle personne ne répond au téléphone, et ceux même après 40 minutes d'attente (4 minutes d'attente annoncés lors de l'appel), je finis par raccrocher car apparemment vous n'avez que faire des vos clients. Il est impossible également de vous contacter via son compte Bouygues ou part mail, aucune rubrique n'existe dans votre page web nous permettant, nous abonnés, de vous envoyer un message ( comme ça, vous êtes a l'abri de tout client mecontent)
Vue le manque d'intérêt porté en vers vos abonnés, une seule solution s'offre a moi, changer d'operateur. En effet, les abonnés Orange et Free qui habitent dans le coin, ne rencontrent aucun problème avec leurs réseau.
C'est vraiment déplorable de voir a quel point nous ne sommes que des comptes en banque a vos yeux, forte heureusement, on peut faire jouer la concurrence.
Merci pour votre mépris et incompétence!

JOSE LUIS
JOSE LUIS

JOSE LUIS

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler