Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ne suis je toujours pas remboursé ?

Bonjour, le 25/10/2020 Bouygues Telecom m'a envoyé un mail pour me dire que je serai remboursé des frais de mise en service d'un montant de 48.00 euros. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu et je n'arrive pas du tout à vous joindre par téléphone. Pouvez vous me tenir au courant car étant étudiante 48.00 euros représente pour moi une grosse somme. Cordialement.

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
7 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler