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Problème de connexion internet, impossible d'avoir un technicien

Bonjour,
J'ai fait une demande de raccord a la fibre mardi, et depuis ma ligne actuel BBOX ADSL connait de gros problème de déconnexion.
Je ne peux pas accèder a l'aide en ligne ou par téléphone (1064), car dans les deux cas je suis systématiquement redirigé vers "l'état d'avancement de ma demande de connexion a la fibre".
J'ai besoins de ma connexion adsl pour le télétravail en attendant d'avoir la fibre. Comment puis je obtenir de l'aide?
On m'a déjà répondu d'appeler le 1064, ça ne marche pas, car je suis systématiquement redirigé vers "l'état d'avancement de ma demande de connexion a la fibre" et aucune des options ne me permet d'obtenir l'aide d'un technicien.
J'ai aussi essayer d'appeler depuis un autre téléphone mobile (non lié a mon compte), et je suis directement dirigé vers le forum (via un sms), sans possibilité la non plus d'avoir un technicien en ligne: l'appel est terminé dès la réception du sms.
Est il possible de me rappeler urgement sur mon mobile?
Cordialement,
Fabien

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