Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentaion de 9 euros

Bonjour,
une augmentation non justifié sur mon forfait BBOX est apparue sur ma dernière facture , 9 euros, alors que j'avais renégocier l'année dernière son tarif. Aucunes infos ne m'est parvenu, je refuse catégoriquement cette augmentation scandaleuse. Impossible de joindre un conseiller par téléphone ou autre, service momentanément indisponible comme par hasard.
Si cela n'est pas régularisé dans les plus brefs délais, je pourrais changer d'opérateur et je pourrais même engager une procédure.
Merci de faire le nécessaire s'il vous plait.

Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler