Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre bbox ultym en 1gb/s au lieu de 2gb/s ....?

Alors je passe par le forum a defaut d'avoir un conseiller par téléphone? ca existe encore? le tchat impossible non plus....
Ca fait plusieurs fois que j'appelle le 1064, et qu'on m'envoie un sms pour me rediriger vers l'espace client!!!!! NON mais ho!!
On est dans une boucle , impossible d'exposer mon soucis sur ce serveur vocal absurde, qui qu'elle que soit notre demande nous envoie un sms, juste ce qu'il faut pour nous mettre en colère sans avoir parlé à personne!!!
Bref j'ai une offre ultym synchronisé à 1gb/s hors je devrai voir 2gb/s....alors j'aimerai parler à quelqu'un svp!!!!! et ne pas me dire de faire des test deja fait, ou me dire de brancher un cable ethernet ou me dire qu'il faut la box wifi 6 et se brancher sur le port 10giga ou me dire d'avoir une carte reseau compatible....
Je voudrai deja savoir pourquoi sur mon interface je vois synchronisé à 1gb/s déjà.....
Merci de prendre en compte cette demande si c'est possible.........

KHADIJA
KHADIJA

KHADIJA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
21 / 100
points

Les ports ethernet de la box sont à 1gb il me semble.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler