Bonjour,
j'ai un forfait mobile avec internet 40go, pour l'instant je n'ai utilisé que 25Go. je ne viens pas de configurer mon portable ou mon forfait, j'ai les deux depuis plusieurs années
ce qui ce passe:
-je capte la 4G
-je n'ai quasiment pas internet (20min pour recevoir un message sur WhatsApp)
-j'ai vérifié mes données mobiles sont activées
-j'ai déjà redémarré mon portable 2 fois.
-j'ai retiré ma sim pour souffler dessus et dans le port sim.
-je peux téléphoner, mais pas être appelé (sauf quand je coupe les données mobiles)
-mes SMS ne sont pas affecté.
Avec vous des Idées du problème?
PS : la ou je me trouve Bouygues indique que le réseau fonctionne parfaitement.
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom