Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passé le 1 novembre, toujours rien reçu, normal?

Bonjour, j'ai passé une commande d'une carte SIM avec un nouveau forfait, commande passé le 1er novembre, toujours rien reçu a ce jour (12/11). Sur le suivi de commande il est affiché: livraison prévu entre le 03 novembre 2020 et le 07 novembre 2020 - et est même affiché que la carte SIM est activé.. ma commande a été expédiée en lettre prioritaire, mais aucun numéro pour savoir ou ça en est. Je vois qu'on est plusieurs dans ce cas, ça commence à être long..

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Et autrement la facture est passé à 5€47, pour un forfait qui devait être à 4.99€.. Des raisons à cela ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom