Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wifi intermittent

bonjour,
suite à une manipulation pour changer le mot de passe pour le wifi, celui-ci est complètement instable.
Le wifi fonctionne bien pendant plusieurs heures puis plus rien. Les ordinateurs portables, les tablettes repèrent bien le wifi avec 4 barres mais impossible de naviguer sur internet.
J'ai déjà effectué les démarches indiquées par l'assitance technique. Impossible de joindre un conseiller au 1064, celui-ci me renvoie sur l'assistance technique en ligne.
Donc merci de ne pas répondre en m'indiquant de faire cela.
Merci de faire suivre ma demande à un technicien afin qu'il m'appelle pour résoudre le problème

BICH TRAM
BICH TRAM

BICH TRAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom