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Ma facture

Problème BBOX 4G & résiliation

Bonjour ! j'ai un débit catastrophique en ADSL.
J'ai donc souscrit à la BBOX 4G illimité pensant que Bouygues Telecom serait la solution. (débit annoncé ok)
Une fois reçu (lundi) et malgré tous mes tests, impossible d'accrocher la 4G+ et le débit 4G bouygues chez moi est catastrophique. Je décide donc de résilier dès le lendemain + envoi par retour laposte de la box. Hors je reçois aujourd'hui une facture 54€ !? pour 1 journée de test ? je trouve çà scandaleux :/ (politique de remboursement, satisfait ou remboursé, prorata ...). Comment annuler cette facture ? merci !

DAVID
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DAVID
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Voici le détail de la facture N° 11976367621120
pour 1 journée de test 4G non concluante :
· 4G box 39,99
· Location 4G Box 3,00
· Remise pendant 12 mois sur abonnement - 4G box 10,00
Pour la période passée
· 4G box (du 07/11 au 08/11) 2,58
· Location 4G Box (du 07/11 au 08/11) 0,19
· Location 4G Box (du 07/11 au 08/11) -0,65
Vos autres services et produits (du 07/11 au 08/11)
Frais de mise à disposition 19,00

Total:
54,12

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