Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation 4G Box Satisfait ou remboursé

Bonjour,

j'ai souscrit il y a 7 jours à une 4G Box et j'aimerais résilier.

Cependant, je ne trouve pas la catégorie "Satisfait ou remboursé" sur le formulaire de rétractation et on me demande de payer 59€

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANNE-FLORENCE
ANNE-FLORENCE

ANNE-FLORENCE

Niveau
0
22 / 100
points

Meme question. Quand j'appelle le service client, pas de reponse non plus

Bonjour Anne-Florence,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables : merci de vérifier le cas échéant svp.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-FLORENCE
ANNE-FLORENCE

ANNE-FLORENCE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
La 4G Box a été résilée le 21 décembre. J'ai eu une facture de 89 euros de remboursement mais je n'ai toujours pas reçu le virement. Pourquoi ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Florence,
Je vais pouvoir vous expliquer.
La facture d'avoir du 21/12/2020 d'un montant de -87.11€ est venue couvrir la facture du mois du 16/12/2020 pour la 4G box d'un montant de 32.99€.
Cette facture de 32.99€ n'a donc pas été prélevée et le reste de l'avoir à savoir 54.12€ a été virés sur votre compte début janvier 2021.
Suite à cela, une autre facture d'avoir a été éditée le 16/01/2021, le montant est de -26.60€.
D'après ce que je vois, le virement de cette somme a été effectué ces jours-ci.
En restant à votre disposition.
Cordialement

David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
0
21 / 100
points

Je n'ai jamais eu remboursement suite à la résiliation du 4G box. J'ai pourtant resilié après quelques jours seulement
Je n'arrive pas à vous contacter au sujet

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christopher,

Je suis navré de ce désagrément.
Je vois que votre demande a été prise en charge et résolue par Sabine sur un autre post.

Nous restons disponibles si besoin.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler