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Changement de forfait suite proposition commerciale inadaptée?

Bonjour,
Bouygues m'a envoyé une proposition commerciale pour changer de forfait.
J'étais sur une offre B&You 40Go à 9.99€.
Bouygues m'a proposé un forfait Sensation sim seule 100Mo à 7.99€

N'étant pas très au fait des termes techniques, je n'ai pas compris que 100Mo ne représentait quasiment rien en offre data et je suis sur iPhone.

Je me retrouve donc avec un forfait totalement inadapté, je suis déjà en hors forfait et vais payer plus cher qu'avant sans avoir les mêmes avantages.

J'ai contacté votre service client (celui de Rabbat.....) qui n'a rien voulu entendre pour essayer de revenir sur mon offre précédente car même si la démarche a été faite par moi, la proposition est venue de vos services en me faisant croire que l'offre serait meilleure pour mon utilisation.

A ce jour je suis totalement insatisfaite du forfait et de la façon dont ma demande a été gérée par le "service client". Ce dernier service par ailleurs, n'a pas su m'indiquer les adresses postales du service client ni du service résiliation (étonnant qu'un service ne connaisse pas sa propre adresse).

Si je résume, je paie 2€ de moins mais me retrouve a payer beaucoup plus au final et je vous propose de revenir sur mon forfait plus cher. Apparemment Bouygues préfère mal orienter ses clients afin qu'ils payent encore plus cher mais en hors forfait???

Je sais bien que le délai de rétractation est dépassé mais je n'ai compris cette erreur qu'à la réception de l'avertissement de hors forfait.

Vous est-il possible de faire quelque chose? Je veux bien rester engagée un an mais avec mon forfait précédent, sinon je n'ai aucun intérêt à rester chez vous avec ce type de forfait.

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Après vérification, je viens de voir que l'adresse postale du service client est indiquée en bas de ma facture, et le service client m'a dit qu'il n'y avait pas d'adresse postale ou ne la connaissait pas ..... ca fait peur ce genre d'"information" venant du service client