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Bbox

Impossible d'obtenir de l'aide sur des déconnexion de mon offre adsl

Bonjour,
J'ai fait une demande de raccord a la fibre mardi, et depuis ma ligne actuel BBOX ADSL connait de gros problème de déconnexion. Je ne peux pas accèder a l'aide en ligne ou par téléphone, car je suis systématiquement redirigé vers "l'état d'avancement de ma demande de connexion a la fibre".
J'ai besoins de ma connexion adsl pour le télétravail en attendant d'avoir la fibre. Comment puis je obtenir de l'aide?
Cordialement,
Fabien

FABIEN
FABIEN

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Réponses

Claire
Claire

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Claire, conseillère Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

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Bonjour,

Lorsque j'appel le 1064 depuis mon mobile, je suis systématiquement rediriger vers le suivi de l'activation de ma commande fibre. J'ai essayé toute les options, et aucune ne me permet d'avoir un technicien en ligne.

FABIEN
FABIEN

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En essayant d'appeler depuis une ligne mobile qui n'est pas associé a mon compte, je suis simplement redirigé vers le forum. Aucune option ne m'est proposé et ca raccroche.

David
David

David

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Equipe

Bonjour Fabien,
Navré pour ce désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Merci par avance,
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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