Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne peux pas restituer ma box dans les temps à cause du confinement, puis-je avoir un délai supplémentaire?

Je dois restituer ma box prochainement mais je ne suis pas à mon domicile pour pouvoir la renvoyer à temps, est -il possible d'avoir un délai supplémentaire au vu de la situation afin d'éviter des frais ?
Merci d'avance et bonne journée

LOU
LOU

LOU

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lou,

Vous avez posté votre question à 3 reprises, sur 3 fils différents.

Votre réponse vous attend ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2502761-dois-restituer-box-peux-cause-corona

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler