Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Appli sur smartphone inaccessible en wifi

Bonjour,

Je rencontre un pb pour l'instant insoluble.
Je ne parvient pas a accéder a certaines applications sur mon smartphone lorsque je me connecte en wifi sur ma bbox must.
Je prends par exemple l'application strava sur mon portable. Je n'ai aucun pb pour y accéder par la 4g ou par le wifi de mon voisin. A l'inverse par le wifi de ma bbox must, l'application s'ouvre mais rien ne charge, on voit uniquement ce qui ressemble a un sablier et ca tourne ca tourne... et rien ne se passe.

J'ai redémarré la box, redémarré mon portable, désinstallé/réinstallé l'appli...le pb reste entier.

Si vous avez une idée, je suis preneur :-)

Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler