Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation Clé 4G remise en agence

Bonjour
Ayant résilié chez Bouygue le 15 Octobre ( j'avais une offre fibre Ultym + clé 4G) , j'ai rendu la Clé 4G dans une boutique a Roanne le 17 octobre. Or je n’ai toujours pas reçu le mail ou le SMS de confirmation comme quoi Bouygues l'as bien reçu. J'ai appeler le service client qui m'as bien dit : OUI OUI nous l'avons bien reçu etc... , or dans mon espace client j'ai toujours une notification comme quoi il faut que je la rende ..
Pouvez vous me confirmé que vous l'avait bien reçu ?
P.S : j'ai eu une attestation de dépôt du magasin ou je l'ai rendu (Agence de Roanne)
Car je veut pas que l'on me prélevé les 69 euro de dépôt de garantie de la clé 4G or je l'ai rendu !!!!

Merci pour vos réponses

MARINA
MARINA

MARINA

Niveau
0
15 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler