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Passage à la FIBRE impossible ?

Bonjour,

on me dit que c'est impossible d'avoir la fibre alors que ma résidence est fibrée depuis plus de 4 ans !!!!! il ne trouve pas l'adresse mais si il faut j'ai d'autre informations comme :
PM de rattachement : FI-59355-000L
Identifiant immeuble IPE : IMB/59355/C/02KN
Je connais des gens qui sont fibré dans l'immeuble chez plusieurs opérateurs, donc je ne comprend tjs pas pourquoi on me dit que je peux pas en profiter (Problème aussi dans l'adresse exact que je donnerai si on me demande)

Impossible d'avoir le service technique pour vérifier tout ça, donc si ça avance pas, j'irais a la concurrence... :/

MICHAEL
MICHAEL

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MICHAEL
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Bon et bien ce qui est cool, c'est qu'on a aucune info ici, ni par téléphone, bouygues au top.... ;)

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Michael, merci de votre acceuil.
Nous avons changé d'offre pour la Fibre Ultym.
Je vous souhaite une très belle expérience avec nos offres Fibre.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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