Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On m'avait promis une reduction

Bonjour, problème de box du 30/06/2020 au 22/09/2020, on m'avait assuré que je bénéficierais d'une période de gratuité équivalente à cette durée à l'issiue de sa résolution, or j'ai été prélevé. Donc soit vous mentez, soit vous êtes incompétents, mais je pencherais pour les 2 ensemble...Si toutefois l'envie vous prenait de respecter vos engagements, n'hésitez pas à me faire signe, toutefois, il est probable que vous perdiez un abonné. Je sais que cela n'a pas d'importance pour vous, sans quoi vous auriez mis vos promesses en application, mais ça me soulage un peu de vous donner le fond de ma pensée

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler