Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de résiliation mobile

Bonjour
J'ai résilié mon abonnement de téléphonie mobile à cause de plusieurs problèmes de facturation qui ont mis des mois à se résoudre.
Je reçois récemment la facture de résiliation, qui se trouve être en ma faveur, c'est à dire - 3.36 € que Bouygues devrait me rembourser.
Or la dernière ligne de la facture ne fait pas apparaitre un futur remboursement mais seulement une ligne à zéro € indiquant "montant restant dû 0 €".
Vais-je être remboursée par Bouygues ou est-ce une énième erreur de facturation en leur faveur ?
D'avance merci de votre aide.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
111 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler