Ma commande passée depuis le 9 , paiement accepté en moins d'une heure,et depuis plus rien toujours en cours de validation, j'ai appelé Bouygues plusieurs fois on m'a rassuré que d'ici une heure ce serait fait, mais rien, faites quelque chose,l attente est longue alors que je suis sensée recevoir le mobile le 13 donc demain, est ce normal ?
Réponses
Bjr je me permets de répondre moi aussi jatten ma commande l’es délai de livraison etai du 7au 10nov et la c tjr en préparation ils ont beaucoup de retard à mon avis
Merci pour la réponse,de mon côté c'est plutôt en attente de validation, c'est ça que je comprends pas, mais bon...
Bonjour, Il me semble qu´on est plus dans cette situation. Moi j´ai fait une commande en ligne avec livraison prévue le 28/09 au plus tard, et je suis toujours en attente. De la part de Boygues il n´y a d´autre retour que "il faut attendre". Le plus bizarre c´est que j´ai deux autres collegues qu´on fait la même commande du même télephone et je suis le seule qui continue en attente sachant qu´un d´entre eux à commandé une semaine plus tard que mois! Apller au 0981662666, mais apparament le retour c´est toujour le même, " c´est en cours de preparation, vous inquietez pas, vous allez recevoir votre commande,...bla bla",
J'ai l impression que quelque chose ne va pas ,on appelle et tout ce qu'il trouve à dire c'est de patienter c'est tout... Et c'est pas normal,la moindre des choses c'est de prévenir de l avancée d'une commande faite chez eux...
Bonjour à tous,
Nous rencontrons quelques retards sur certains modèles de mobiles.
Francine, j'ai remonté votre dossier afin qu'il soit débloqué au plus vite.
Mehdi, votre commande est partie aujourd'hui, votre numéro de colis apparaît sur votre suivi de commande, n'hésitez pas à le consulter.
Daniel, votre colis apparaît comme livré depuis le 27/10. Si ce n'est pas vous qui l'avez récupéré seul le numéro du suivi de commande que vous avez indiqué sera à même de pouvoir lancer une enquête auprès du transporteur.
Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci j espère avoir satisfaction, ce n'est pas ma première commande chez vous et j'ai jamais eu de problème auparavant ! J attend donc...
Je signale néanmoins être vraiment déçue !!
Bonjour, je suis dans le même cas ma commande reste bloqué sur validation en attente alors que la commande devait arriver au plus tard aujourd'hui pourriez vous débloquer la situation s'il vous plaît.
Bonjour Anthony, votre commande est actuellement en cours de préparation, si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à contacter directement le service des commandes au 0981662666.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
De mon côté toujours rien, vraiment dommage,et décevant de leur part !! Mais bon !!