Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réponse a mon courrier demande de defichage ?

Bonjour,

Ce Mardi 10/11, vous avez réceptionné mon courrier recommandé vous demandant de procéder à mon défichage auprès de Préventel, suite au paiement de la totalité de mes factures.
Je vous demande à cet effet de bien vouloir me confirmer le dépôt de cette demande auprès de Preventel (tout document de votre part attestant que la demande a été déposée auprès de Preventel.)

Je vous remercie par avance.

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
24 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler