Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment je fait pour commander une autre carte sim car j pas reçu ?

bonsoir,
je viens de m'inscrire a un abonnement Série spéciale B&YOU 80Go. sauf que voila maintenant plus de 2 semaine que j'attend ma sim et que je n'es pas reçu car je pense avoir oublier se spécifier que j'étais hébergé et donc pas mis le num du locataire, suite à ça j'ai annulé ma commande , j'aimerais me procuré une autre carte sim en urgence par j'en ai besoin pour etre joignable au plus vite.
merci pour votre aide,

Cordialement

ILIASS
ILIASS

ILIASS

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il convient de contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il convient de contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler