Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment recharger clé 4G ?

Bonjour, en attendant l'arrivée de ma box on m'a prêté une clé 4G avec un forfait 100Go avec rechargement gratuit et j'aimerais savoir comment fait on pour recharger la clé 4G ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TAHAR
TAHAR

TAHAR

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, en attendant l'arrivée de ma box on m'a prêté une clé 4G avec un forfait 100Go avec rechargement gratuit et j'aimerais savoir comment fait on pour recharger la clé 4G ?

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tahar,

J'ai pris en charge votre message et viens de faire une recharge de votre galet.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ayant exactement le même problème je n'ai plus internet sur la clé 4g de 100go en attendant ma box, quelqu'un pourrait m'indiquer comment la recharger ?

Bonjour Antoine,

Actuellement, vous avez utilisé 51,01Go sur les 100Go. La connexion internet avec la clé 4G fonctionne-t-elle à nouveau?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je bénéficie d'un pret de clé 4G jusqu'au 15 fevrier 2021. Cette dernière arrivant bientôt à 100G, je ne sais comment faire pour la recharger. Pouvez vous m'aider également? Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je constate que vous avez eu mes collègues par téléphone ce jour et que le nécessaire est fait.

Bonne soirée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIMO
TIMO

TIMO

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, pourriez vous recharger ma clé 4g de dépannage svp ? Merci d'avance
Cordialement- Timo

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Timo, je viens de faire le nécessaire sur votre clé 4G.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis arrivée à terme de mes 100go et je souhaiterais recharger ma clé 4G mais je ne sais pas comment faire, pourriez-vous m'aider? Merci d'avance.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie.

Je viens de procéder au rechargement de votre clé. Celle-ci sera de nouveau fonctionnelle rapidement.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AVA
AVA

AVA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, en attendant l’installation de ma box, on m’as également prêter une clé 4g, j’aimerais moi aussi savoir comment faire pour recharger ma clé 4g ?
Merci à vous

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ava, j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, en attendant l'arrivée de ma box on m'a egalement prêté une clé 4G avec un forfait 100Go avec rechargement gratuit et j'aimerais savoir comment fait on pour recharger la clé 4G ?

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je viens de vous mettre une recharge .
Bonne journée à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDRIAN
EDRIAN

EDRIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai reçu une clé 4G 100Go en attendant l'installation de ma ligne j'aimerai savoir si il était possible de la recharger car je suis actuellement en débit réduit et je ne peux plus travailler correctement

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edrian,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EDRIAN
EDRIAN

EDRIAN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, je n'ai rien reçu par mail même dans ma boite de mail indésirables

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edrian,
Je vous confirme que vous avez bien une recharge mise en place.
Cordialement,

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMAIMA
OMAIMA

OMAIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J’ai le même problème, pouvez vous recharger la clé svp?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omaima,

Je vois que suite à un contact vers nos services ce matin, votre clé 4G a été rechargée.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PEGGY
PEGGY

PEGGY

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, j'ai la même question, dans le même contexte ( en attendant le branchement de ma box fibre), ma clé 4G n'a plus de débit internet. commet procéder pour la recharger? Merci

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Peggy je viens de rajouter 100go de data sur votre clé.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, en attendant l'arrivée de ma box on m'a prêté une clé 4G avec un forfait 100Go avec rechargement gratuit et j'aimerais savoir comment fait on pour recharger la clé 4G

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corentin,

Je viens de recharger la clé en question.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, en attendant l'arrivée de ma box on m'a prêté une clé 4G avec un forfait 100Go avec rechargement gratuit.
Ayant épuisé les 100Go et ayant besoin d'une connexion internet pour le télétravail, serait-il possible de recharger ma clé de 100Go le plus tôt possible s'il vous plait ?
Merci par avance

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

la recharge est mise en place.
Bonne journée à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup Audrey !

Malheureusement cette recharge ne sera pas suffisante pour tenir jusqu'à la semaine prochaine (date d'intervention du technicien pour installation de la Box + Fibre), de ce fait, serait-il possible de bénéficier d'une recharge supplémentaire ?

Vous remerciant une nouvelle fois pour votre aide.

Bien cordialement,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romain,

L'ajout de la recharge est effective.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KADDOUR
KADDOUR

KADDOUR

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même souci, peut-on me recharger la clé de prêt en attendant l'activation de ma ligne ? Merci beaucoup !

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kaddour, la clé dont vous disposez est en lien avec la box activée le 8 mars, une résiliation de la clé est donc en cours. Je vous invite à prendre contact avec le service client au 1064 pour faire le point sur votre ligne.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler