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Impossible de se connecter à mon compte normalement?

Bonjour,
Puisqu'il est impossible de vous écrire directement, je dépose une bouteille à la mer sur ce forum pour que l'un de vos conseillers me recontacte. Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse mail dans mon compte et quand je tente de réinitialiser le mot de passe, on me dit que les informations saisies sont incorrectes quand elles sont...correctes. J'arrive à me connecter avec le numéro de mon portable mais ma bbox a disparu de mon compte et l'espace factures/paiements me renvoie une page d'erreur. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec ce compte et la bbox avait disparu précédemment, j'avais passé beaucoup de temps au téléphone avec vos conseillers (à deux reprises puisque le premier n'avait pas fait ce qu'il m'avait annoncé) donc j'aimerais régler ce problème par mail. Je pense que c'est dû au fait que mon numéro de téléphone était longtemps rattaché au nom de mon père (il a été créé en 2004, j'étais mineure) et cela fait 12 ans que Bouygues n'arrive pas, malgré des appels et des visites réguliers, à me considérer comme une personne à part entière. Nous avons enfin réussi cette année à passer le compte à mon nom et je pensais que les problèmes étaient derrière moi. A la fin de mon engagement, j'irai donc chez un de vos concurrents. 16 ans ainsi, je n'en peux plus!

ANNE
ANNE

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