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Bbox Miami

soucis suite échange bbox miami initié par bouygues?

echange bbox miami il y a deux ans proposé par bouygues pour une box soit disant dernière generation et depuis le debit est réduit en fibre je ne depasse pas les 300mbts alors qu'auparavant cela fonctionnait beaucoup plus vite voir jusqu'à 1 Gbts..... m'aurait on pas refilé une fit au lieu de la must ?

KARINE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARINE
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bonjour, j'ai fait votre test, mais rien trouvé.... je l'avais déjà fait plusieurs fois auparavant... j'ai un débit montant185mbts et descendant175mbts équivalent à la fit et non à la miami qui correspondant aujourd'hui à la must si je ne me trompe pas. Lorsque l'on m' a échangé ma box on m'avait assuré que j'aurais une nouvelle génération mais elle a une facade identique à l'ancienne et le débit de la fit. il doit s'agir de la fit. Je pense être lésé sur cet échange et vais certainement changé d'opérateur sous peu si pas de compréhension de votre part. On m'a échangé une box qui fonctionnait bien par une box qui a un débit moindre pour le même prix....cordialement.

Sabine
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Equipe

Bonjour Karine,

Un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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Bonjour
c' est des démarches qui ont été déjà fait mais jamais de changement .