Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma ligne fixe est inactive alors que j'ai internet ?

Bonjour, ma ligne fixe est considérée comme inactive quand je fais des tests d'égibilités alors que internet fonctionne et que cela fait 4 ans que j'ai fait un raccordement. Comment faire en sorte que ma ligne soit de nouveau active? Je vous remercie.

LEIHLA
LEIHLA

LEIHLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE ADELE
MARIE ADELE

MARIE ADELE

Niveau
0
12 / 100
points

ous etes mon nouel operateur.Ma fibre a ete branchee hier 8 janv.et vous m'avez confirme que mon n.fixe etait operationnel mais depuis hier ma ligne fixe ne demarre pas et le signal tel.sur ma box reste desesperemment eteint.Pourriez vous l'activer svp?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie, je suis navrée pour cette situation. Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler