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Ma facture

Augmentation facture depuis 3 mois ?

Bonjour,

Je constate une augmentation de forfait depuis 3 mois. Aucun message n'a été reçu sur ma boite mail de Bouygyes pour me préaviser de cette augmentation. Pour quelle raison ? S'agissant d'une démarche de votre part sans consentement des abonnés, je vais dénoncer cette pratique auprès de l'union des consommateurs. Aucune augmentation de tarif ne pouvant avoir lieu sans préaviser le consommateur article L. 224-33 du Code de la consommation. Cordialement.

DOMINIQUE
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Christophe
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Equipe

Bonjour Dominique,

Je vais vous aider. Vérification faite, un email vous a été expédié en date du 04/06 sur votre adresse mail de contact (en @bbox.fr, sur votre Espace Clients, donc) vous avertissant de cette évolution d'offre et de la possibilité de la refuser. Vous pouvez toujours la décliner jusqu'à la fin du mois de novembre. Je viens de le faire à votre place et en conséquence, vous retrouverez donc votre offre Bbox Internet-Téléphonie initiale à compter du 20/11/2020 et vous serez automatiquement remboursé de 12€.

Je reste à votre disposition.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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