Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas les mêmes tarif lors de la souscription ?

J’ai souscrit à l’offre smart tv ça fait 1sem et je vois que les tarifs on changer. Ma question vais-je profiter de même tarif ?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Vous avez souscrit à l'offre Bbox Smart Tv à 39,99 / mois et ce tarif n'a pas changé. Vous retrouverez l'ensemble des information sur l'offre Smart Tv ici => https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/bbox-smart-tv

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

C’est le tarif des tv qui ont changé excusé moi je n’ai pas été assez explicite dans ma question le plus grand format était à 359 et maintenant 259

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Vous pourrez commander le téléviseur avec taille d'écran de votre choix.
Les tarifs seront directement indiqués au moment de la commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................