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Réseau mobile

Quand le réseau 4G sera opérationnel?

Bonjour j'ai 3 abonnements, un de 5 go pour ma fille, moi 90 go mais inutilisable je consomme à peine 10go de data! La 4g depuis le premier confinement est dégradé en heure de pointe!!! c'est une honte!!! Et la box 4G mais quel bonne blague elle est opérationnelle en pleine nuit!!!! Du gros foutage de gueulle!!! Bouygues est devenu tout simplement à fuir!
Qd on appel le service technique tjs la même réponse on est désolé! Je paye 3 abonnements quasi 90€ par mois et vous êtes désolé!!!! C'est une honte!!! Avant de deployer la 5G faite en sorte que vos abonnés reçoivent les services qu'ils ont souscrit!!! Ce n'est pas normal qu'on doive basculer en 3G nos portables pour avoir des datas!!! Le lancement de la 3g date de 2004!!! Avec bouygues c'est retour dans le futur!!! Euh non au moyen age en fait!!! Je paye des abonnements 4g et non 3G

MERCI DE REGLER VOS PROBLEMES DE RECEPTION C'EST UNE HONTE!!!!!!

NICOLAS
NICOLAS

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Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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