Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation avant fin d'engagement

Bonjour, j'ai résilié le contrat suite à plusieurs coupures des services, plusieurs interventions des techniciens de chez Bouygues sans corriger le problème. Bouygues a prélevé 179 euros donc 59 euros de frais de résiliation et 120 pour les 4 mois restants. quoi faire pour me rembourser ? J'ai appeler plusieurs fois le service client en expliquant ce qui c'est passé , que je fais du télétravail cause du virus,je travaille pour les hôpitaux en plus.
Le service client me disent ,oui nous verrons bien, nous sommes désolés pour ce qui c'est passé, nous voyons dans l'historique ce qui c'est passé, que mon dossier est chez le responsable de service client...mais pas de remboursement, Merci de votre compréhension Bouygues.

SASO
SASO

SASO

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saso,

Seul le service technique peut vous accorder une résiliation sans frais suite à problème technique. Je ne trouve pas dans votre dossier de note dans ce sens suite aux différents tickets d'incidents.

Avez- vous fait le point avec votre nouvel opérateur sur la prise en charges des frais de résiliation chez nous suite à la portabilité du numéro?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SASO
SASO

SASO

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Xavier,

Merci pour votre retour,
Oui, le nouvel operateur me rembourse 100 euros. Ce que j'ai dit a vos collègues de Bouygues suite a nos échanges, tout simplement je trouve honteux d'avoir payée les frais de résiliation de 59 euros de plus que les 120 auros de frais avant le fin d'engagement ,suite a toutes les problèmes que j'ai eu avec Bouygues. J'ai renvoyée l'équipement comme demandé , ensuite par téléphone ils m'ont dit que normalement vu le nombre des problèmes que j'ai eu les frais ne seront pas factures. Mais finalement la facture est "complet" .. En espérant que Bouygues comprendra Merci

SASO
SASO

SASO

Niveau
0
57 / 100
points

Aucun retour, ni remboursement depuis.
Avez vous pu voir tous les problèmes que j'ai eu avant de résilier le contrat ? Avez vous pu écouter la promesse de votre service client que suite au retour d'équipements les frais de résiliation ne seront pas prélevés ? Normalement vous enregistrez les appels ? Merci de votre retour

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saso,

Nous avons la visibilité sur les incidents déclarés par le service technique et nous sommes conscients de la gêne occasionnée et nous nous en excusons.

La restitution des équipements ne donne pas droit à un remboursement des frais de rupture d'engagement.

Concernant votre situation, comme l'a indiqué Xavier plus haut, seul le service technique peut valider une résiliation sans frais pour motif technique.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SASO
SASO

SASO

Niveau
0
57 / 100
points

Merci de votre réponse et merci de vous mettre d'accord avec vos collègues car lors de mon appel cela été dit que vu les problèmes techniques que j'ai eu avec Bouygues les frais de résiliation ne seront pas prélevés. Normalement vous enregistrez les appels non, ? C'est une histoire énervant , vous profitez de la situation actuelle, on dirait que vous faites express de faire fuir les gens , puis vous facturez pour gagner votre vie, du jamais vu ...plus que un mois sans service et la vous dites autorisation de votre service client, et j'ai appeler 50 fois , vous avez envoyé 5 fois des techniciens sans que le problème soit corrigé .!!! Des vrais PROS, .merci pour votre professionalisme et pour votre service client de qualité ..

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Saso,

Une résiliation sans frais peut être accordée lorsque Bouygues Telecom est dans l'incapacité de fournir la totalité des services inclus dans l'offre Bbox (internet, téléphonie et télévision) durant 30 jours consécutifs suivant le début de l'incident technique. Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SASO
SASO

SASO

Niveau
0
57 / 100
points

Ok, j'ai compris comment vous fonctionnez, quelqu'un dit oui, l'autre dit le contraire .. on voit bien les avis sur internet qui parlent du comportement de votre société.. dommage que je n'ai pas vu comment vous traîter vos clients avant de souscrire un contrat.

Pouvez vous supprimer complètement mes coordonnées de votre système, cela me coûte plus cher le temps que je perds pour vous écrire... Merci

SASO
SASO

SASO

Niveau
0
57 / 100
points

J'ai oublié vous informer que DGCCRF est bien informé de mon cas...ce que vous dites 30 jours consécutifs, ok, ou 2 fois 20 jours trois fois je sais plus combien fois déjà, passage de 7-8 techniciens..

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler