Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 2€ sans prévenir ? Pourquoi donc ?

Je n'ai reçu aucune information concernant cette augmentation, je suis allé sur mon espace client et je n'ai aucune information me permettant de refuser l'augmentation.
L'offre était à vie, pourquoi l'augmenter sans prévenir et sans raison surtout. Je passe de 9,99€ TTC à 11,99€ TTC sans aucun changement.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Elodie,

Je vais vous renseigner, votre forfait mobile a évolué vous permettant de profiter de 80Go/mois en France métropolitaine dont 8Go/mois en Europe et DOM au lieu de 50Go/mois en France métropolitaine dont 5Go/mois en Europe et DOM pour 2€ supplémentaires/mois.

Un email d'information vous avez été envoyé en date du 08/09/2020.

Les forfaits peuvent éventuellement évoluer, le but étant de vous faire profiter d'un forfait plus actualisé, pour un rapport qualité/prix encore meilleur que sur votre ancien forfait.

Je suis navré, il n'est malheureusement pas possible de vous remettre sur votre ancienne offre.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler