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Bbox

Désactivation clé 4G suite à activation ligne Bbox (ligne inexistante)

J'ai eu un entretien téléphonique avec un "technicien" suite à l'annulation de mon rendez-vous avec un technicien, qui était nécessaire pour pouvoir installer une ligne dans mon studio. La personne que j'ai eu au téléphone n'a voulu ni comprendre ni admettre que je n'avais pas de ligne et ne m'a donc pas reprogrammé de rendez-vous. Il a également pris l'initiative d'activé ma ligne (je ne sais pas la quelle) le 11 novembre (aujourd'hui), ce qui a donc désactivé la clé 4G qui m'étais prêté le temps de l'activation de la ligne. Cette action à été réalisée à 19h35 ce qui ne m'a pas laissé le temps de m'en rendre compte avant la fermeture des services téléphoniques Bouygues. J'ai un TP noté demain à 9h45, on fait quoi ?

MATTHIS
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Réponses

MAGALI
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Equipe

Bonjour Matthis,

Toutes nos excuses pour ces désagréments
Je vois que vous avez eu le service technique et que vous bénéficiez d'une clé 4G de dépannage.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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