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Pas de nouvelles de la Portabilité du téléphone fixe ?

Bonjour,
J'ai souscrit en agence un contrat Bbox must le 09/10/2020 et ai demandé la portabilité de ma ligne fixe en fournissant le code RIO.
Malgré plusieurs visites à l'agence rien n'a bougé à ce jour (11/11/2020)
Je n'ai pas récupéré mon ancien n° de tél et le contrat avec l'ancien FAI na pas été résilié
Je continue donc de payer l'ancien FAI.
Que puis je faire ?
Cordialement

PATRICK
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VÉRONIQUE
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Equipe

Bonjour Patrick

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Très bon week-end.

Véronique, Bouygues Telecom
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PATRICK
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Rappel: Contrat avec portabilité fixe signé en agence le 09/10
Après 2 appels au service Clients les 13 et 14/11, la situation n'a malheureusement pas changé. La portabilité de mon n° fix et n'a toujours pas été faite et je viens de recevoir une deuxième facture de l'ancien FAI (36€90) Cela devient lassant...

Bonjour Patrick,

Je suis désolée de cette situation.

Je constate qu'une demande de portabilité a été effectuée en date du 14/11.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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