Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème insternet sur ma BBox je que sa beuge sur internet ?

Bonjour j'ai un problème sur ma ligne BBox sa beuge il faut voir la boîte bbox merci a vous

YUSUF
YUSUF

YUSUF

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YUSUF
YUSUF

YUSUF

Niveau
0
12 / 100
points

Non malheureusement tjr pareil il neuf d'une manière que je crois il faut un nouveau boîtier var celui là il déconne et j'en es mare sinon je change de fournisseur c'est tout simple

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ysuf,

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................