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Bbox Miami

Coupures régulières images et son

Bonjour,
Je constate des micro-coupure image et son apparues soudainement depuis 2 mois.
Je suis sur fibre, j'ai essayé en branchement direct RJ45, un reset configuration usine sans aucun succès.
Interent fonctionne bien sinon, ainsi que les service à al demande : c'est seulement le service de diffusion des chaines TV qui pose problème.
Les micro-coupres sont bien plus fréquentes pendant les périodes de pointe (midi et soir).
Ce problème à déjà été remonte sur le forum et après avoir réalisé les opérations proposées par vos conseillers j'ai toujours ce problème récurent. Je n'ai jamais ce problème sur les applications streaming.
J'ai également fait un diagnostic et un reboot de la Bob +bbox Miami mais rien n'y fait.
Merci

PATRICK
PATRICK

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

NAILA
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Bonsoir,
J'ai le même problème depuis plus de 3 mois, il s'est aggravé depuis peu, c'est-à-dire au lieu d'une coupure (écran noir et disparition du son) pendant quelques secondes, la coupure dure tant que je n'ai pas rebouté/débranché le boitier du récepteur BBox... Parfois il faut reprendre l'opération 2 fois de suite. C'est un problème de flux sortant/entrant, entre le central et la box qui se dégrade avec le temps... j'ai déjà signalé de vive voix le problème, le technicien a procéder à une réinstallation, et devait me rappeler sur RDV pris, pour s'assurer que le problème est résolu, mais en vain... J'ai écrit plusieurs fois sur le forum, et demandé des dédommagements, je n'ai jamais eu de réponse, mon problème persiste à ce jour... Je signale ce dysfonctionnement a débuté avec l'annonce de l'installation par Bouygues de la 5G en France, avant ce problème n'existait pas...
A quand la fin de ce désagrément ?
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Merci

PATRICK
PATRICK

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Si cela peut aider. Il y a eu une panne générale au niveau du central Fibre de mon secteur et depuis qu'il a été remis en route (le même jour jour après quelques heures), je n'ai plus aucun problème.

NIZAR
NIZAR

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moi aussi j’ai une coupure récentre chaque jour sur l’application canalplus

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour Nizar,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NAILA
NAILA

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Bonsoir,
Les coupures régulières d'images et de son qui ont débuté en octobre 2020 ne cessent de se prolonger m'empêchant de profiter de regarder sereinement et pleinement ma télévision. Ca devient insupportable, notamment depuis 3 jours les 26, 27 et ce soir 28 janvier, impossible de regarder ou d'écouter quoi que ce soit en soirée entre 19h et minuit, un écran noir, images parasitées, floutées, écran gris, son coupé, ca fatigue les nerfs à cause de la mauvaise qualité du réseau.
Ce problème récurrent devient stressant, nuisible, et épuisant.
Je suis désolée de vous dire que le réseau Bouygues est devenu de très mauvaise qualité.
Je ne comprends pas pourquoi dois-je continuer de payer un abonnement dont je ne peux pas en profiter tranquillement, et un réseau indisponible la majorité de temps d'une basse qualité ?

Les concurrents ne manquent pas sur le marché!.
Bonne soirée à vous.

Xavier
Xavier

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Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Naila,

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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