Bonjour, je souhaitais avoir des informations sur l'activation de ligne concernant une offre "Bbox Fit (VDSL) : Internet - Téléphonie" souscrite le 17 Octobre 2020. Dans mon espace client, l'activation est (toujours) estimée pour le 4 Novembre 2020. Hors, ladite activation n'est toujours pas effective aujourd'hui (au 11 Novembre). Y a t'il une démarche à faire, un service à contacter ? (nb : lorsque j'effectue la démarche de contacter le service client via mon espace, je dois, dans un premier temps, sélectionner mon offre puis cliquer sur le bouton "continuer" mais le bouton est inactif...) C'est très compliqué, il me semble, d'obtenir des informations ou de poser simplement une question...
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous remercie pour cette réponse rapide mais malheureusement, cela ne répond pas à ma question : Les informations que vous me fournissez sont déjà les informations que j'ai en ma possession via mon compte client. Par contre, Je n'ai toujours pas l'information de ce qui bloque l'activation de ma ligne et le délai de mise en fonction de celle-ci. Je peux comprendre le côté aléatoire du délai (bien que cela fasse 25 jours depuis la souscription) mais personnellement comme professionnellement, j'ai la nécessité d'obtenir une solution rapidement. Par avance, merci.
Bonjour François,
Je suis ravie de vous compter parmi nos clients. Votre Box est active depuis aujourd'hui.
Bienvenue chez nous !
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour j'ai le même problème. activation estimée mais toujours pas active.... merci
Bonjour Madeleine,
Navrée de la situation.
Je constate sur votre dossier une activation de vos services le 16/11.
Si le probléme persite je vous invite à effectuer le diagnostic ci-après :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.
Si vous n'arrivez pas à utiliser cette fonctionnalité de l'espace client, il faudra que vous rappeliez au 1064 en indiquant "Problème technique Bbox".
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir
J ai souscrit en boutique le 14 décembre. Le vendeur m affirme que ma box sera activée entre 3 et 10 jours. Et lje vois aujourd'hui sur mon appli que l activation est estimée le 8 janvier !!!!!! C est honteux.
Me voilà sans box durant toutes les fêtes.
FERNANDEZ a répondu
Charlène a répondu
MADELEINE a répondu
CÉCILE a répondu
FRANÇOIS JÉRÔME a répondu
Gwladys a répondu
FRANÇOIS JÉRÔME a posé une nouvelle question