Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

communication inconnue Facturée?

Bonjour
Sur ma dernière facture, j'ai une communication vers l'Espagne facturée alors que je ne connais personne en Espagne et que personne utilise mon téléphone.Six minutes de communications, c(est très long ..... puis encore 1 minute 1/4 h après
Le numéro n'est pas complet donc .....???
Ce n est pas la première fois que Bouygues me facture des éléments que je n'ai pas demandés, j'ai eu droit a un n° de renseignement facturé a 12.00e alors que j'en ignorais l 'existence, puis à abonnement de canal family pris sur ma tv alors que je l'ai depuis des années avec Canal, et dernièrement un abonnement contrôle parental à la boutique, alors que je n'ai pas d'enfant , et le pack sécurité je n'avais pas demandé et que j'ai du également résilier
C est insupportable d’être obligé de vérifier ses factures en permanence et d'avoir des interlocuteurs qui ne font que vous répéter que "c est sur, c'est bien votre tél ..ou votre TV, vous êtes sure que personne n'a pu le faire à votre place???? et donc d’être pris pour un imbécile car vous ne pouvez rien prouver
Comme les sommes sont minimes, combien de clients ne s'en rendent même pas compte??????

helly64
HELENE

helly64

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

helly64
HELENE

helly64

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Bien évidemment,vous maintenez que ce numéro a bien été fait sur mon mobile.Je vous ai demandé de me donner le numéro en entier car il n'apparait pas dans sa totalité sur la facture. Et la, plus aucune nouvelle et toujours impossible de vérifier le destinataire !!!!!