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Bbox Miami

Chaines canal plus non accessibles depuis menu programme TV et grille TV

Je suis abonné CANAL PLUS et suite nouvelle interface sur BBOX MIAMI début novembre :

  • les chaines canal plus ne sont plus accessibles depuis le menu programme TV (et grille TV) (hors univers CANAL), mais accessible en passant par le bouton P+/P- ou en tapant le n° de chaine directement depuis la télécommande. Non pratique.
  • impossibilité d'enregistrer les chaines canal plus !

Tout cela fonctionnait avant la nouvelle interface BBOX, c'est ce que j'appelle une régression pour l'utilisateur !
Suis je le seul concerné ? Merci de me communiquer si il y a une démarche à faire.

SYLVAIN
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

HASSIBA
HASSIBA

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Nous sommes dans la même galère et il me semble de nombreux autres aussi ..En effet cette nouvelle interface fait bugger bcp de programme et j'avoue que ça commence à durer..Quand à l'assistance, MERCI de ne pas m'avoir rappelée, comme convenu, car j'avais résolu 1 partie du problème, mais j'avais besoin du Technicien au bout du fil !...... Doit-on envisager de vite migrer vers vos concurrents, à moins de respecter vos engagements...1 client paie souvent très cher !!! Et le fournisseur doit nous indemniser pour ce qui arrive. Revenez à l'ancienne version SVP !

Alexandre
Alexandre

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Equipe

Bonjour Hassiba,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Nous ne gérons pas la partie technique sur le forum. Si le problème persiste, merci de contacter le 1064 en mentionnant "Problème technique box" dans l'objet de votre demande pour la mise en relation avec un technicien.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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