Bonsoir, Je n'ai pas eu de réseau toute la journée du 11/11/20 à Fécamp (76).
Je vous demande un dédommagement pour la gène occasionnée d'autant que nous sommes confinés et en plus c'est un jour férié ! il m'a été impossible de contacter ma famille que bien évidemment je ne peux joindre que par téléphone .
Merci de votre réponse.
Cordialement
Réponses
Bonjour, même chose pour moi. Aucun réseau. Je vous demande un dédommagement.
Merci
Bonjour,
Même chose pour moi aucune possibilité d'appel ou de sms suite panne de votre réseau. Orange fonctionne parfaitement. Je demande donc un dédommagement avant de faire appel à la DGCCRF.
Bonjour Vanessa,
Je suis sincèrement navrée du désagrément que vous avez rencontré sur cette journée
Je vous invite à nous contacter en privé et de nous communiquer vos coordonnées afin que nous puissions traiter votre demande
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
ALEXANDRA a répondu
EMMANUEL a répondu
CHRISTOPHER a répondu
VANESSA a posé une nouvelle question