Suite à ma réclamation, le médiateur demande le remboursement de 3 € /mois,. Quand le ferez vous ?
Réponses
Bonjour Paul,
Une réponse vous a déjà été apportée par Bouygues Telecom en date du 24/09/2020 sur l'issue de votre dossier.
Bonne journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
En date du 24/09, je n'ai aucun mail de Bouygues Telecom. J'ai vérifié dans les Spams etc...mais aucune réponse et pourtant je reçois bien mes factures. Il semblerait que certains documents ne parviennent pas à vos clients, les modifications de tarification, les réponses concernant l'avis du médiateur, est ce volontaire ? Merci de me faire parvenir cette réponse pour clore ce dossier. Cordialement,
Bonjour Paul,
Je prends le relais de Christophe et ai informé le service concerné qui va reprendre contact avec vous rapidement.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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10 jours sont passées, sans réponse de votre part, malgré la teneur de votre message. Votre définition de rapidité est surprenante ! Quand répondrez-vous à l'avis du médiateur, à rembourser les 3 euros/mois ?
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE a répondu
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