Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reseau toujours faible ?

Suite a notre appel telephonique , j ai procédé a la réinitialisation de la box et controlé plusieurs fois le debit , le mini etait de 1.62Mbps et le maxi 1.88 Mbps https://www.speedtest.net/result/10402889570
et comme vous pouvez le constater je sais me servir d un ordinateur contrairement a ce que vous m avez dit au telephone

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler