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Bbox

Bonjour, J'ai souscris à un abonnement fibre le 10 octobre 2020. J'ai des débits à environ 90 MB/s. Contrat: 10GB/s?

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MARIE PAULE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE PAULE
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Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je voudrais d'abord corriger une erreur: le débit du contrat n'est pas de 10 Go/s mais de 1 Go/s.
J'ai effectué la réinitialisation recommandée. Rien n'a changé. Que puis-je faire d'autre?
Salutations
Marie-Paule *****

Simon
Simon

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom