Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A quelle date dois-je rendre la clé 4g ?

Je dois rendre la clé 4g de prêt en attendant ma box mais comment connaitre la date de renvoi ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous disposez d'un délai de 45 jours pour retourner votre clé 4G de prêt suite à la mise en service ou la réparation de votre ligne Bbox.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Bonne soirée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour comment rendre la clé 4g

Bonjour Frédéric,

Vous devez la restituer, vous avez 3 possibilités :

Restituer gratuitement la clé 4G dans votre boutique Bouygues Telecom la plus proche. Un justificatif de restitution m'est remis. Si je dépose ma clé 4G dans un bac collecteur, je dois demander ce justificatif.

Restituer gratuitement la clé 4G en Relais Colis. J'imprime le bon de restitution disponible depuis mon espace client rubrique "Activités" et je le glisse à l’intérieur du colis. J'imprime le bon de retour que je colle sur l’emballage. Ensuite, je dépose le tout soigneusement scellé au Relais Colis le plus proche de chez moi. Le commerçant me remettra la partie détachable du bon de restitution preuve du retour de ma clé 4G.

Expédier la clé 4G à mes frais (à l’adresse figurant sur le bon de restitution). Ce bon est disponible dans mon espace client. Un seul impératif : le glisser à l’intérieur du colis que j'expédie à mes frais. Simple et efficace !

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler