Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je voudrais changer ma télécommande must fibre?

Lorsque je veux changer les chaines pas de réponse de plus le clapet de piles ne se ferme plus. Merci de m'indiquer comment en obtenir une nouvelle SVP.

AFRIM
AFRIM

AFRIM

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AFRIM
AFRIM

AFRIM

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai aucun problème a part que la télécommande ne fonctionne pas correctement et le clapet de piles ne se ferme plus. J'ai juste besoin que vous m'envoyez une nouvelle télécommande.
En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Afrim,

Vous avez testé avec la télécommande disponible sur l'application Btv afin d'être certain qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de votre télécommande ?

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................