Lorsque je veux changer les chaines pas de réponse de plus le clapet de piles ne se ferme plus. Merci de m'indiquer comment en obtenir une nouvelle SVP.
Réponses
Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je n'ai aucun problème a part que la télécommande ne fonctionne pas correctement et le clapet de piles ne se ferme plus. J'ai juste besoin que vous m'envoyez une nouvelle télécommande.
En vous remerciant d'avance de l'attention que vous porterez a ma demande
Bonjour Afrim,
Vous avez testé avec la télécommande disponible sur l'application Btv afin d'être certain qu'il s'agisse d'un dysfonctionnement de votre télécommande ?
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................