Bonjour,
J'ai acheté une carte sim prépayée BOUYGUES, cependant je ne reçois aucun SMS de code de confirmation sur ce numéro prépayé (Uber, Deliveroo, Google,...). Cependant les SMS normaux passent bien (j'arrive à m'envoyer des SMS sur mon numéro perso). Le problème provient des SMS des applis/site qui envoient des codes de confirmation que je ne reçois pas.
Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?
Bien à vous
Réponses
Bonjour Florence,
Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.
Nous ne pouvons pas répondre aux demandes concernant les lignes prépayées et vous invite à contacter votre service clients dédié au :
(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés. Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................