Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne reçois pas les codes de confirmation sms

Bonjour,

J'ai acheté une carte sim prépayée BOUYGUES, cependant je ne reçois aucun SMS de code de confirmation sur ce numéro prépayé (Uber, Deliveroo, Google,...). Cependant les SMS normaux passent bien (j'arrive à m'envoyer des SMS sur mon numéro perso). Le problème provient des SMS des applis/site qui envoient des codes de confirmation que je ne reçois pas.

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème svp ?

Bien à vous

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes concernant les lignes prépayées et vous invite à contacter votre service clients dédié au :

  • 634 depuis un mobile Carte prépayée et une Bbox. (Serveur vocal et temps d'attente gratuits. Depuis un mobile : mise en relation avec un conseiller 0,25€/min. Depuis une Bbox : mise en relation avec un conseiller facturée au prix d’un appel local soit coût de mise en relation 0,087€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,087€ TTC en heures pleines(1)).

(1)Heures creuses : du lundi au vendredi de 19h à 8h + samedi, dimanche et jours fériés. Heures pleines : du lundi au vendredi de 8h à 19h.

  • 1034 depuis un fixe ou un mobile autre opérateur. (Appel facturé selon le tarif de l’opérateur y compris le temps d’attente).

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................